10 kilomètres à pied ... j'ai explosé mes souliers

Publié le par Morgane


Découvrez Camille!


Premier 10 bornes hier :c'est qui le con qui a dit qu'il pleut toujours en Bretagne ? .J'ai des rapports diplomatiques tendus avec une poignée de sudistes ces temps-cis ... et j'crois bien qu'ils ont jeté un sort sur la bzh ... il fait chaud bordel !

Je pars déjà crâmée avec un point de côté ! Balaise ! oui ya un mec qui s'est tapé la discute pendant l'échauffement et moi c'te gourde par politesse j'ai suivi ... sauf que j'avais du mal à le suivre son échauffement ! Donc voilà le point de côté encore ... qui devient insoutenable ... kilomètre 3.5 environ ... ya une blonde avec un dossard qui marche au lieu de courir. La honte ... et là j'me dis "abrutie qu'est-ce que tu fais là ? t'aurais mieux fait d'aller au festoche de Saint-Nolff prendre une bonne cuite hier et t'aurais cuvé sur ta serviette aujourd'hui ! "

Mais non je suis au 3.5 ème kilomètre et j'en chie... c'est loin l'arrivée purée !
Et d'un coup CHTOÏNG illumination : Pas le choix va falloir arriver j'ai mis mon sac dans le camion qui est déjà parti ya tous mes p'tits trésors de gonzesse là dedans ! Voilà comment faire recourir une blonde ... je repars.... et je cours jusqu'à l'arrivée hein !

La douleur s'est estompée au fil des bornes et puis les gosses sur le bord de la route qui vous tendent la main c'est ti pas beau tout ça, les gens qui vous crient dessus et vous encouragent : le smile revient assurément. Et mon chéri,  
Mon Orgueil , bien sûr qu'il est là à me booster.

Voilà je la franchis cette ligne d'arrivée et j'l'ai récupéré mon sac de fille ;)







Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
y a pas de mal à se faire du bien en se faisant mal ...<br /> si on se donne déjà bien du mal à faire bien ce qu'on fait mal ...<br /> <br /> Bon , c'était pour dire , j'sais pas si ça fait rire, en tous cas je me suis fait mal à la tête ...<br /> <br /> Amitiés en passant (à pied, bien sûr mais sans courir...)<br /> <br /> Farfamaso sorti tout droit du zoo ... ;-)
Répondre
M
<br /> Ya de l'idée...je comprends presque tu te rends compte ! :D Contente de te recroiser Farfadet. Bise à toi<br /> <br /> <br />
M
hélas ... hélas ... perso, c'est pas mon "sac de fille" qui me fera courir, pfff.. ch'uis indécrottable, genre je m'en fiche un peu!<br /> j'ai pas eu l'honneur de rencontrer mon "Orgueil" à moi ...<br /> et accessoirement, quand je cours, j'ai l'impression que je vais mourir!<br /> va donc falloir trouver autre chose pour motiver une partie de tes troupes!!<br /> et je salue bas la performance...<br /> <br /> eh dis donc, on a un lien en commun, coucou Harmonie! ;)<br /> <br /> à bientôt, Morgane! ;)<br /> PS : par expérience (la Bretagne étant l'une de mes terres de coeur/d'enfance), je confirme qu'il ne fait pas que pleuvoir en Bretagne!
Répondre
M
<br /> Tututututttt ! Prouve-la ta bretonnitude : bazarde tes clopes et mets tes baskets ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Voilà le truc pour faire courir les filles !
Répondre
M
<br /> :D on sent dans ton com que t'es pas loin là... t'es pas loin bbk j'vais venir te piquer ton sac:p<br /> <br /> <br />
H
Félicitations ! Je ne crois pas que j'aurai tenu le coup moi ! Ah la motivation... il faut toujours avoir une motivation intéressante ;-)
Répondre
M
<br /> héhé ... avec leurs histoires de te prendre le sac dans le camion ... un jour yaura que des blondes sur les podiums ! Bise Harmonie<br /> <br /> <br />
C
Et bien! félicitation,la victoire ne passe pas forcément par un chrono.<br /> Bravo pour avoir tenue le coup.
Répondre
M
<br /> Merci Cyril ... je sais pas si tu connais le site PCAP que j'ai en lien. Si le coeur t'en dis un jour n'hésite pas à y venir papotter ya que des mordus de cap pas prise de chou là bas ;)<br /> <br /> <br />