Ma Psychostar du vendredi soir John Dorian (JD)

Publié le par Morgane

Toute seule dans ma caisse à un feu rouge, j'aperçois une vieille qui passe avec son yorkshire au bout de sa laisse...et voilà je me mets à divaguer, le yorkshire grandit, la vieille rétrécit, et c'est elle qui se fait ballader au bout d'la laisse et qui s'arrête faire sa pissette au milieu du passage pour piétons, moi  les yeux équarquillés dans un premier temps par ma vision, puis morte de rire jusqu'au coup de klaxon derrière qui me fait émerger...le feu est vert, et les gosses de la voiture d'à côté me montrent du doigt en se marrant...
Pas grave  grâce à JD j'suis décomplexée... et j'm'en balance d'avoir l'air d'une conne



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mdr! C'est impressionnant!!!
Répondre
M
C'est terrible en effet.J'en ai loupé plein à cause du taf mais faudra que je me procure les saisons au complet
Répondre
H
J'adore cette série complètement barrée qui me fait beaucoup rire.
Répondre
E
mdr ...tu avais fumé la moquette de ta voiture avant de t'arreter au feu rouge ??? lol ...j'aurais bien aimé voir ça : toi ptd devant la vielle et son petit "chéri" ....mais je suis d'accord avec toi, à voir un certain nombre de personnes avec leurs animaux de compagnie ...oups plutôt leurs "bébés"....on se demande qui se fait mener par le bout du nez ;-)
Répondre
M
Non moi pas fumer moquette... moi juste oublier de prendre mes boules roses des fois