C'est loin encore la mer ?

Publié le par Morgane



depuis le temps que j'en parle ... voilà un peu :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut c'est pierre de passion course a pied <br /> bravo je sais pas si je pourrai en faire autant dur quelle plage!a bientot
Répondre
M
<br /> Tiens Coucou Pierre<br /> Mais si tu pourrais ! mais moi je peux pas serrer des paluches à tout le monde sur le parcours et faire tes chronos LOL !<br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br />
V
J' ai même mis le réveil à sonné toutes les heures pour me regarder dans le miroir...lol.
Répondre
V
La mêche blonde n' a pas poussé cette nuit, je suis sauvé....hihihihi
Répondre
M
<br /> héhé suis sûre t'as flippé toute la nuit n'empêche ... t'as même mis le miroir sur ta table de nuit pour te regarder dès le réveil hein hein avoue.<br /> Trop les fouettes le vévé de devenir une jolie blondasse :D<br /> <br /> <br />
V
Pfffff<br /> <br /> Vévé ne craint rien...<br /> <br /> Avec sa mèche blanche.
Répondre
B
C'est comme ça qu'on atteint le septième ciel à l'Ouest ?
Répondre
M
<br /> Entre autres oui :D<br /> <br /> <br />