Mon Orgueil

Publié le par Morgane

Les 7 j'vous dit !  Si le psychopathe de Seven il s'intéressait à mon cas, il saurait pas quel sort me réserver . Et parmi les 7, au risque d'en choquer quelques uns, l'Orgueil est un de mes immenses péchés ... et ouais.

Mon orgueil, il a commencé lorsque ma route a croisé un jour un pseudo sur un écran. Un type mauvais, un vrai méchant du net, qui envoyait chier à tour de bras tous ceux et celles qui déversaient leur chagrin sur la toile cherchant une oreille attentive ... mais lui, comme il le disait si bien "IL NE FAIT PAS DANS LE SOCIAL".

Je vais casser le mythe,  ( désolée mec ^^ ), mais maintenant que je le connais un peu, j'peux vous dire que ce type n'est pas un vrai méchant ! IMPOSTEUR !

Donc bref, un jour ce pseudo, il est devenu un visage, puis il est devenu quelqu'un,  et enfin il est devenu mon mec ^^, mon ORGUEIL. Enfin j'ai gagné la bataille à la sueur de mon front hein ! parce que j'étais pas la seule sur le coup faut préciser ^^
ça a commencé comme ça tranquilou, sans se prendre le chou, sans se promettre rien du tout, sans faire de plans sur la comète, sans fioritures...

Parce qu'il a compris que pendant un long moment avant, j'avais oublié de vivre, il me pique pas de crise quand je pars faire la fiesta, quand je rentre déchirée, quand il rentre du taf et qu'je suis toujours à glandouiller en pyjama avec la tasse du p'tit dej sur le bureau à 18 heures, la vaisselle empilée dans l'évier jusqu'au plafond... j'pourrais en rajouter des pages ^^


Parce qu'il tolère mon humeur exécrable du réveil, parce qu'il lave lui même son linge ( non pas car je le lui impose par la terreur comme une chienne de garde castratrice mais juste car il trouve ça naturel, et qu'il fait partie des rares qui savent que laver les calbut et les chaussettes de ces messieurs, c'est pas très glamour et ça enlève de la sensualité au couple), parce qu'il cuisine comme un chef sachant que je déteste ça, parce qu'il m'apporte mon p'tit dej au lit avec toujours le même plaisir qu'au début...
Toutes ces petites épreuves du quotidien qui dévastent tant de couples, mon mec il les sublime haut la main ! Et ça j'adore m'en vanter à l'excès auprès de toutes mes collègues de boulot et voir la jalousie pointer dans leurs yeux !
ORGUEIL ! que c'est bon !

Je pourrais continuer des heures à me vanter de la sorte, en parlant de nos abécédaires hilarants, de nos concerts en amoureux où on s'éclate rien que nous 2 à hurler JAH RASTAFARAI , de nos délires quotidiens, de notre FIERTE de considérer que tous les couples à côté de nous ont l'air si cons avec leur scénic et leur labrador ^^

Allez ... je suis pas une vraie méchante du net non plus moi donc mesdemoiselles, je vous souhaite à toutes d'en dénicher un presque aussi cool, presque aussi parfait, presque aussi délire  "presque" parce que l'exemplaire idéal, il est pris héhé... ORGUEIL !

Bon j'sais bien que yaura que toi pour être arrivé jusqu'au bout de cette tirade totalement mégalo ... donc j'peux te le dire ici à l'abri des regards... pi même si yen a des regards on s'en tape : OUAIS GROS J'TE KIFFE GRAVE TULULU :p

Pi on se la met notre chanson adorée comme tous les p'tits couples ont mais sauf que la notre elle est carrément moins ringarde et qu'elle déchiregravesarace ;) ORGUEIL hihi










lucifer.jpgLucifer, le démon de l'Orgueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
au fait j'ai oublié de faire mes escuses mais faut dire que quelqu'un d'autre a le même pseudo que moi c'est troublant et qu'en plus ça soit un tekto machin c'est encore pire! bref j' ai peut etre mal juger "mr perfect"psycoz j'ai peut etre (sûrement) fait des conclusions hatives par rapport aux éléments du texte, ce que je n'aurais pas dû faire c'est pas en quelques lignes qu'on juge quelqu'un mais pour ma défense comme je l'ai dis dans mon premier com la méchanceté gratuite je déteste mais bon je n'y étais pas ,et je ne sais pas ce qui a été dit, ni comment ça été dit, alors je fais publiquement mon méaculpa et je ne doute nullement que mr psycoz soit quelqu'un de bien et de plus si mlle morgane s'est pacsée avec alors là il n'y a plus de doute a avoir! pour montrer ma bonne fois je m'engage a vous offrir un verre quand vous serrez sur la véritable capitale bretonne( st malo!!!)
Répondre
Z
juste une petite réctification le blog de zeduck.skyrock c'est pas moi, soit il y a un autre zeduck hypothèse très dur a imaginer soit c'est un complot du gouvernement ce qui me parait plus logique ou encore un bidouillage de psycoz ce qui pourrait etre envisageable a part les dates ne collerait pas et je pense qu'il aurait mis genre un truc zeduck la folle malouine ou moi en train de me taper une biquette eh oui "l'homme parfait" a beaucoup d'imagination toujours est il que ça c'est a vingt milles lieux de moi la tecktonic.je voulais juste que la réctification soit faite a plus les amoureux
Répondre
[
Ok mon coeur ,<br /> mais en mountainboard histoire de jouer plus longtemps avec ;)
Répondre
[
et puis ken on n'a ça comme blog : http://zeduck.skyrock.com/ , ben on se la ramene pas .<br /> <br /> Brulons les Tecktoniciens
Répondre
M
<br /> Faut que j'emmène Aurélie au Métropolis dis donc^^<br /> <br /> <br />
[
Hummm on dirait qu'il y a un souci avec un pokémon sous amphétamines par ici .<br /> <br /> Je vais faire le plein du lance-flamme et je m'occupe de ça.<br /> <br /> Sont aigris ces malouins tt de meme<br /> <br /> Big Up les nazes
Répondre
M
<br /> Après on ira jouer à écraser les p'tites vieilles qui traversent devant chez nous ?<br /> <br /> <br />