I'm Alive

Publié le par Morgane


free music


Bouh ! Me rev'la

Je peux le dire plus officiellement maintenant je pense donc voilà je suis en défume depuis presque un mois héhé .

Bilan = -zéro cigarette !
             -quelques kilos en moins ----> quitte à se donner des objectifs autant viser haut donc je fais le pari de maigrir en défumant et pour l'instant je peux affirmer que c'est possible ! C'est sûr on perd moins vite que quand on fumait où il suffisait de 3 jours de diète pour 3 kilos mais avec un peu de sport quotidien et en mangeant de tout ( surtout beaucoup de fruits et légumes .... de toute façon pas le choix parce que la défume côté digestif c'est pas le pied ! ^^) ça marche quand même.  
             - des performances physiques décuplées ! et je n'exagère pas, je dors moins, j'ai plus la pêche, plus de souffle, plein d'énergie à revendre. Par exemple hier après une heure de fitness à bloc j'avais encore assez de patate pour sauter à la corde à toute berzingue, tout ça entre 2 nuits de boulot intensif ... et ça avant ça me serait JAMAIS arrivé mdrrrr ---> d'après la tabaco je recherche dans l'activité des substances sécrétées par le cerveau telles que la dopamine la sérotonine etc ... ces neurotransmetteurs qui donnent du plaisir et qu'on synthétise quand on fume. En gros je compense le manque en bougeant quoi.
             - une estime de moi franchement remontée bhin ouais je suis fière de moi je dois dire haha ORGUEIL :p 
            - et bon quelques effets indésirables... ouais la défume ça a des effets pas super glop il faut l'avouer... d'ailleurs la tabaco elle s'était bien gardée de me prévenir de tout ça avant que j'arrête ! donc à chaque fois que ya un nouveau pépin c'est un peu la surprise mais je trouve des solutions donc ça dure pas longtemps
            - pas tellement plus de thunes pour le moment parce que ce qui est économisé est réinvesti illico en cadeaux que je me fais à moi même lol

Donc voilà comme j'ai toujours dit ordinateur et hygiène de vie pour moi c'est pas trop compatible d'où mon absence prolongée mais ça devrait se tasser avec le temps.

Pour les fumeurs qui hésitent à se lancer ... je voudrais juste ajouter que défumer pour l'instant je trouve ça super épanouissant ... je sais qu'il risque d'y avoir des creux bien sûr mais si on m'avait dit que mon premier mois serait comme ça, ben je pense que j'aurais sauté le pas plus tôt .

Merci à tous les gens qui me mettent des com de temps en temps ça fait  super plaisir. A bientôt par là :) 

Publié dans En Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon, ben, tu n'es toujours pas revenue... J'espère que tout va bien pour toi. Au plaisir de te relire un de ces jours ?
Répondre
M
et un com en plus, pas con l'article...
Répondre
Z
tu as oublié d'ajouter la bonne haleine,plus de cracha de morceaux de poumons au réveil, plus besoin de sortir fumer sa clope quand tu es chez des non fumeurs ou dans des lieux publiques etc...
Répondre
S
allllllllllez bonne défume ...<br /> BRAVO courage il faut tenir !!<br /> j'ai fêté mes 5 ans de défume ..<br /> et ça fait du bien !!<br /> couuuuuuuuuuuuuuuuurgare..
Répondre
K
Yooooooooooooooooooooh !!! Youch! Youch ! Youch ! <br /> super cool si tu fumes plus... bienvenue au club !<br /> :0003: :0035: :0003: <br /> <br /> ça vaut le coup... si si, moi je regrette pas. rappelle-toi comme ça pue dans la maison , les fringue, les mains...bref tout ce qui touche la cloppe. <br /> <br /> je croyais que t'étais mourru moi ! <br /> plutôt des bonnes nouvelles en fait... :0036: :0010:
Répondre