Las Vegas Parano

Publié le par Morgane

Ambiance déjantée, kitshe, psychédélique à souhait, bref un film de barrés.

Faut regarder les critiques des gens qui n'ont pas aimé le film sur allociné, ceux qui ont mis zéro étoile...pour se rendre compte qu'être cinglé c'est le secret du bonheur, j'ai envie de leur dire "hey désserrez les fesses mesdames messieurs". Je cite un commentaire par contre criant de vérité : "Aucun sens, on s'ennuie, peut être que ce film s'adresse à une élite de notre société dont je ne fais pas partie..."==> oui oui je crois vraiment que c'est ça ! mdrrr


Publié dans Apéro-Time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah bah pauvre France! C'est triste
Répondre
T
Mdr, ah oui, je fais parti de l'élite et en plus je pense pas comme les autres^^ Je suis vraiment mal barré
Répondre
A
mdr je connaissais pas
Répondre
M
ha ben tu vois tu fais partie de l'élite ! ^^Suis sûre ça te fait plaisir d'apprendre ça
Répondre
T
Mais il est génial ce film, c'est un de mes préférés !!!
Répondre