Egoïsto-Chauvinement Féministe

Publié le par Morgane


Découvrez Matmatah!



- Très peu encombrante, ergonomique : Elle se trimballe facilement dans tous les festoches ou les p'tites teuf improvisées dans les champs, sans rechigner si tu la poses dans la boue

- Thermorégulatrice : elle te réchauffe l'hiver et te rafraichit l'été

- Distrayante : si tu fais la tronche en sa compagnie, t'es un vieil aigri ... qu'est-ce tu fais à lire ce blog d'ailleurs ... dégage

- Energisante : Mondialement reconnue, elle revitalise après l'effort

- Surprenante : Attention au 2ème effet kiss cool... sa force est cachée

- Addictive : Après elle toutes les autres te paraîtront fades et sans caractère... et t'y r'viendras, sûr dédiou

Vous l'avez reconnue n'est-ce pas ( amis blonds : faites défiler jusqu'en bas↓↓↓ )











































































Vive la Bretonne




Publié dans Apéro-Time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon ben moi je suis une fausse brune, il a fallu que je lise jusqu'au bout.
Répondre
M
<br /> hihihi ... on s'y fait à la blondeur tu verras<br /> <br /> <br />
H
La preuve que je suis pas blonde : j'avais compris dès le début ;-).<br /> Et je confirme que l'effet addictif est très fort, vu qu'après plusieurs mois de sevrage forcé, me revoilà accro...
Répondre
M
<br /> Hanlalala suis touchée, merci harmonie ... bon et les vitraux chez toi ? faut que j'aille voir je me suis creusée le crâne pourtant pfiouuuu ... et du coup pas là hier j'ai dû rater des trucs<br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> aA part la 2èm...je croyais que tu parlais de ma chère moitiée.<br /> Faut dire que j'suis plutôt moka que roteuses !<br /> A tchao loup blanc
Répondre
M
<br /> Han c'est chou  :) A tchao bise à madame Loup Blanc ( BURP)<br /> <br /> <br />